Rechercher dans ce blog

mardi 22 janvier 2019

De Rocmontes

Depuis 3 semaines, je séjourne en clinique à Rocmontes au Noirmont.  La durée de ce séjour est fixée jusqu'au 24 janvier. La prise en charge est très sérieusement menée. Un petit problème au niveau de la cicatrisation de la plaie, est en train de se régler mais nécessite l'absorption de médicaments qui agissent aussi sur d'autres fonctions, telle que l'estomac.
Dans un paysage hivernal les choses se passent bien et le soleil par brèves apparitions est réconfortant. Je serai toutefois très heureux de retrouver mon Annie chérie et  mes habitudes prisent depuis 3 ans à la Claire Fontaine.
J'ai toujours quelques pensées pour mes voisines de table et les copains du petit déj.
Je serai content de retrouver mon petit monde.
La nouvelle se précise, retour le 24 janvier, si tout se passe bien. Espoir.

Aucun commentaire: