Rechercher dans ce blog

mercredi 23 mai 2018

Mort d'un Ami

Journaliste, je t'ai connu dans l'exercice de ton job. Tu interwievais une écrivain culinaire à la terrasse d'un café de Lamastre. Tu m'as aimablement prié de m'associer à ce dialogue. Paru dans le Dauphiné, ton article a fait l'éloge des deux auteurs. Puis nous avons gardé un excellent contact  à travers l'association "Tazlau" du canton de Lamastre avec le village roumain de ce nom. Dans cette association, nous avons eu souvent l'occasion de collaborer ainsi que dans d'autres activités ardéchoises.
Nos goûts culinaires nous ont aussi rapprochés à table et nous te retrouvions régulièrement dans les manifestations à Empurany et là où tu les couvrais pour ton journal.
Tes Mails réguliers et super marrants, m'ont souvent servis pour agrémenter mon journal Le Furet.
Encore merci pour tous les services rendus lors de l'affaire du permis de conduire, les courses à l'hôpital de Valence et lors du déménagement final. 
Je garderai de toi le souvenir d'un chic copain et t'accompagne dans cet au-delà ou je te souhaite de trouver quelques choses à ton image.
Tchao l'Ami André.

Aucun commentaire: